renaultbeurk a écrit: Douggy a écrit: Ton pseudo n'appelle pas à te répondre, mais bon.. comme je suis sympa, et meme si tu ressemble à un troll, je reponds.
Si ce qui se trouve ci dessus n'est pas une insulte et que j'ai mal compris, alors autant pour moi. Le jargon des forums je ne maitrise pas. Pour une première, ce sera surement une dernière, à moins que l'agresseur ne plaide coupable. Moi je le ferai volontier si on m'explique ce que signifie cette tirade de Mr Douggy.
Je ne suis pas content et revendique ce droit. Aucun consommateur (surtout à +100000km/an) ne peut accepter une telle plethore de problèmes sur un véhicule dit "haut de gamme". Certains l'ont compris et proposent des solutions ou des avis. D'autres pensent que j'affabule. A ceux là je réponds que mon activité ne me permet pas de passer du temps à calomnier un produit que j'ai acheté avec plaisir pour ses prérogatives et que seule ma déception grandissante me pousse à cette démarche.
Ce matin j'ai retiré mes 5 sièges arrières pour transporter un meuble, ca m'a permi de mieux entendre mes vitres craquer quand les sièges ne font plus de bruit !.
Quant aux menaces, gardez les pour d'autres, elles ne m'impressionnent vraiment pas. Si on m'ejecte, je m'en accomoderai et pourrai le rajouter à ma liste de griefs envers Renault.
Merci et bonne journée
La discussion ne me pose pas de problème, les insultes si.
1/ Je n'ai pas dit que tu ETAIS un troll, j'ai dis que tu y ressemblais
2/ Un troll n'est pas une insulte, c'est un etat d'esprit. genre je viens pour lancher une patate chaude dans un forum pour foutre la merde. Par exemple, si je vais sur un forum audi en disant prenant comme pseudo AudiGrosseDaube et que je critique Audi des mon premier post, je connais deja comment va finir mon post,
-en fight
-en eau de boudin
-a la poubelle.
Mais je l'aurais fait expres.
Je n'ai jamais (tu peux lire mes +2000 mails) insulté qq'un, et rarement douté de sa véracité.
Avoues qu'en prenant ce pseudo sur un forum renault, tu "cherches" à choquer.
C'est gagné. Désolé, mais c'est la tactique du troll.
Apres, que tu ne sois pas content est logique, je sais ce que c'est, apres pres de 250 000 euros de voitures acheté en moins de 5 ans, et 5 ans d'emmerdes.
Dans ces cas là, j'allais sur des forums, je regardais quelles etaient les pannes recurrentes, je retournais voir le garage en leur disant et ils changeaient.
Bcp de tes problemes (comme je te l'ai deja dit) ne sont pas normaux et ne viennent pas du fait que "Renault c'est une usine à rossignols"
J'ai une renault qui n'est pas une usine à rossignol.
Et ceux qu'il y a se corrigent, normalement.
Pour les xenons, s'ils ne fonctionnent pas, fais les changer.
Pour les tapis, je te palais des tapis arrieres, que je retrouvais roulés sous les banquettes avant. Ce qui n'arrive pas dans ma VelSatis.
Je ne dis pas que la VS et l'espace sont identiques, je trouve AUSSI que l'espace est moins bien fini, mais il a des cotés pratiques que n'a pas la VS, chacun son segment.
Bref, je trouvais surtout ton ton énervé, et agacant.
Que tu sois enervé, je le comprends, mais te défouler ici n'y changera rien, car peu de gens voudront t'aider.
Ici, normalement c'est convivial.
Ca doit le rester, et tu peux y contribuer, mais pas en continuant sur cette voie, que je pense (avec plaisir) que tu as commencé à quitter.
P.S Tu es sous garantie ?
P.S2
Sur ma classe E neuve, ils ont du changer le siege conducteur car il grincait plus fort que toutes mes voitures reunies.
Sur ma 530d, la porte conducteur sur chaque bosse de la route grincait comme une vieille voiture. BMW n'a jamais voulu y remedier. C'est pourtant un probleme connu, et sur certain forums, des gens disent qu'en tordant un peu à la main la porte, ca allait mieux. je n'ai jamais essayé.
P.S3 Ce n'etait pas des menaces pour TE faire du tord, c'est une mesure pour eviter que qq'un nous ruine le forum. c'est tout.
Quand on me traite de nom d'oiseau dans la rue, je me debrouille tout seul pour que ca n'arrive plus. Ici, je ne suis pas un cowboy et ne fais pas la loi. Mais des modérateurs sont là pour que les membres de cette communauté ne se fasse pas insulter.
(Tu peux toujours editer ton message et corriger cette vilaine phrase...
) car si elle ne m'empeche pas de dormir, elle fait tache ici.