C'est exactement le même
concernant la SYP.
J'ai un compteur de phase 2.. Le gars qui me l'a programmé a du sans doute m'activer la SYP sans que je le sache.
Par contre, j'ai essayé d'activer le test des lampes.. et c'est une catastrophe.. impossible de trouver de la doc sur les shunt à rajouter.. et visiblement, il faut recâbler plus de 100m de faisceau pour pouvoir en bénéficier
C'est un réseau indépendant qui ne travaille qu'avec le compteur, rien à voir avec le réseau multiplexé de la voiture. Qui lui est effectivement différent.
La SYP fonctionne sur la Laguna II.2 car elle était prévue sur la Velsatis phase 2.
Petite question : où as-tu mis le bouton de mute/répétition SYP ?
ça sert à rien la SYP, mais je trouve ça fun.. quand je changerai de voiture, ça risque de me manquer
Je me souviendrais toujours de la tronche de ma femme au volant "GLING GLING GLING.. Carburant niveau réserve, autonomie limitée"
On a eut le droit à une bosse dans le toit coté conducteur, et on a été rechercher son cœur qui gisait sur la chaussée après avoir traversé le par-brise
Il faut dire que ma SYP cause un peu fort.. sans doute lié au fait que mon HP est un HP de CNI1.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org