merci de me reprendre je ne me souvenais plus de la tension exacte .. 1000V étant déjà plus que mortel, mon avertissement est d'autant plus important quand on touche de la THT.
Il faut voir également que l'a tension d'amorçage à froid est moins élevée.
Note pour ceux qui ne savent pas :
* le fait d'éteindre et allumer les Xénons quand ils sont chaud les défoncent à petit feu, le balaste envoie une tension importante pour les forcer à s'allumer... à froid, ça prend mieux.
=> il suffit de voir comment se comportent les éclairages public : à froid, l'allumage prends quelques secondes.. à chaud (si vous tapez dans un lampadaire..), ça prend jusqu'à 10 minutes..
Dans une bagnole, on peut pas attendre, donc on envoie une claque à froid pour que ça se lance vite. et à chaud, on lui fout un putain de coup de jus..
rpm91 a mis le doigts sur un truc : les platines arrières sont souvent à l'origine de merdes pas possibles : si tu as un sapin de noël quand tu freine, ou quand tu mets le clignotant => masse HS ça se répare.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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