Hello,
Moche ? Comme quoi les goûts et les couleurs.
La première (la grise) la « x45 » ? Autant ma femme que moi-même nous plaît bcp. Bon qui s’assemblent se ressemblent.
Ah…il faudrait réaliser un photo montage, et la mettant aux côtés « des pompes » existantes.
Comme dans un parking et comparez. J’aimerais bien savoir ce qu’en dirait le public, en apercevant ce véhicule dans le parc d’un grand hôtel **** sur un lieu de villégiature et d’y placer une caméra cachée.
Un bon V8, comme jadis chez « Merz » leurs anciens 350 SL/SEL/SLC…avait une sonorité extraordinaire (leur 450 par contre nettement moins). Sourd mais discret, vrombissant mais noble. Un appel d’air léger (schhhh). Les manœuvres au parc en de légers coups de gaz un régale à entendre… Le pot d’échappement y était pour quelque chose (je crois savoir que certains constructeurs recherchent la forme idéale pour un type de sonorité souhaitée).
L’intention de créer une image dite de luxe passe aussi et de loin par la sonorité de la motérisation. J’en suis convaincu.
Une voiture ainsi équipée, je vous promet …que vous allez vous faire remarquer. (Sans idée de snobisme oh)
Bonne route, Odyssée !