ce sera sans doute plutôt une estate qu'il me faudra
Une estate RS!
D'ici la moi la C5 aura dans les 310000km donc ça tombera pas si mal !
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Pour ma part ce serais plutot une Talisman estate Hybride-dci 200...
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Le diesel, même hybride, pour rouler en région parisienne, ce n'est pas forcément une bonne idée à moyen terme ... surtout si tu veux aller dans Paris de temps en temps :confused:
Certes, mais pour faire 150km/j le diesel reste de mise, et avec en général 15km soit entre 20 et 35min de bouchon à l'arrivée l'hybride est une solution non négligeable !
Je préfère sur presque tous les points l'essence mais... je n'ai pas un usage adapaté !
Si je ne roulais que de temps en temps j'aurais pu enviseager un C63amg à la place !
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
"Boost Recuperation System
Des composants électriques fournissent 10 kW supplémentaires et réduisent les émissions de CO2 de 15 %
Récupération de l’énergie de freinage et assistance au couple
Roue libre silencieuse et sans la moindre émission jusqu’à 30 % du trajet
Intégration aisée dans des véhicules de toutes catégories
Le nouveau Boost Recuperation System (BRS) Bosch va combler le vide considérable qui existe encore entre les systèmes Start/Stop et les entraînements hybrides. « Le Boost Recuperation System rend l’électrification de la catégorie moyenne abordable » explique Wolf-Henning Scheider, membre du Directoire de la société Robert Bosch GmbH."
Dossier de presse Renault:
"Une offre Diesel électrifiée, appelée « Hybrid Assist », sera disponible début 2017. L’Hybrid Assist positionnera
Nouvelle Mégane comme le leader du marché : Renault vise des émissions de CO2 réduites à 76gr/km2 avec
une consommation homologuée sur cycle NEDC inférieure à 3L/100 km. Ceci grâce à la récupération
d’énergie durant les phases de décélération et de freinage. Faible consommation et plaisir de conduite seront
au rendez-vous : le système permettra de fournir un surcroît d’accélération sur certaines phases d’utilisation, en
particulier à bas régime."
il y avait un sacré désalignement sur le feu gauche entre la partie fixe et le hayon... Mais qu'est ce qu'elle est belle !
la face avant est très identifiable...
Le mauvais alignement du hayon saute aux yeux même sur tes photos...espérons que ce désordre soit réglé sur les versions de série car c'est vraiment minable !
Le mauvais alignement du hayon saute aux yeux même sur tes photos...espérons que ce désordre soit réglé sur les versions de série car c'est vraiment minable !
Sinon elle a une sacrée prestance en effet !
C'est clair, j'espère pour la marque qu'ils vont régler ce problème de désalignement ... On peut difficilement faire pire niveau qualité perçue.
Bah le problème c'est que 2017 c'est trop court pour que je devienne client neuf, donc ça fait du 2020 pour commencer à trouver des affaires intéressantes en occase, ça fait long pour la 330, et en plus d'ici la ce sera sans doute plutôt une estate qu'il me faudra
En espérant que la Megane Estat ne fasse pas Talisman Estate en réduction, cela risque de perdre le client.
Sinon, j'adore le levier de vitesse de la Mégane GT
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
C'est un peu lourd de parler d'alignements sur des modèles de pré série à chaque pages... hier je suivais la nouvelle Passat et l'alignement était aussi bien réglé... trop haut d'un coté et trop bas de l'autre,pourtant elle était neuve et c'est une VW...
C'est un peu lourd de parler d'alignements sur des modèles de pré série à chaque pages... hier je suivais la nouvelle Passat et l'alignement était aussi bien réglé... trop haut d'un coté et trop bas de l'autre,pourtant elle était neuve et c'est une VW...
Idem pour l'Audi A5 cabrio d'un voisin, plus haut à droite...
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
C'est un peu lourd de parler d'alignements sur des modèles de pré série à chaque pages... hier je suivais la nouvelle Passat et l'alignement était aussi bien réglé... trop haut d'un coté et trop bas de l'autre,pourtant elle était neuve et c'est une VW...
C'est un peu lourd de parler d'alignements sur des modèles de pré série à chaque pages... hier je suivais la nouvelle Passat et l'alignement était aussi bien réglé... trop haut d'un coté et trop bas de l'autre,pourtant elle était neuve et c'est une VW...
Je suis étonné que VW ne triche pas sur ce point.
Si, apparement la camera de recul permettant de filmer la preuve de la malle mal alignée se rentre dès que la voiture avance
_________________ '20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
C'est un peu lourd de parler d'alignements sur des modèles de pré série à chaque pages... hier je suivais la nouvelle Passat et l'alignement était aussi bien réglé... trop haut d'un coté et trop bas de l'autre,pourtant elle était neuve et c'est une VW...
Je suis étonné que VW ne triche pas sur ce point.
Si, apparement la camera de recul permettant de filmer la preuve de la malle mal alignée se rentre dès que la voiture avance
Un deuxième logiciel espion alors ... ah non, on en serait donc à 3
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Waouh Cliomax13!!!
Cette Megane Estate est superbe avec ce toit flottant et sa forme générale !!!
Juste un bémol : j'aurais bien vu le lèche vitre chromé faire le tour de la voiture et non s'arrêter vers la 5ème porte...