RenaulTIME a écrit: Si quelqu'un se propose !
Sans problèmes , on pourrait comme tu dis créer un topic en section généralités
[Garages Renault] Les bons et les mauvais !
Le premier post serait donc un récap édité et mis à jour à chaque fois qu'un forumeur ajouterais une réponse .
La seule chose qui peut être génante dans l' histoire c' est de classer un garage bon ou mauvais et de pouvoir pourrir sa réputation aux dires d'un forumeur .
Je m' explique , nous avons pu lire ici des cas vraiment dingues et impressionants pour lesquels il n' y aurait pas photos , mais certains autres témoignages dictés sous la colère pourraient nuires à des concessionnaires pour une seule histoire , car il peut arriver qu'un concess soit trés bon et est un litige avec un seul client qui viendrait témoigner sur le forum . Et donc pour un témoignage le conces serait classé mauvais alors que dans le fond il est bon !
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre , ne croyez pas que je veuille prendre la défense des conces , mais certains clients sont plus exigeants que d' autres et moins faciles que certains autres , donc pour un accrochage classer un conces mauvais alors que dans le fond ........
Je ne parle pas des cas extrèmes que nous avons tous pu lire ici .
Enfin bref a méditer !!!!!