Bonjour,
je me permet de vous demander de l'aide car je suis un peu désespéré avec le véhicule que l'on m'a prêté cet été.
- Renault Espace 3 2.2l (type JE0K05)
Celui-ci ne démarre plus, en effet, le démarreur tire mais le moteur ne prend pas. C'est arrivé soudainement à 2 reprises déjà.
Le propriétaire était resté bloqué une fois avec à un feux rouge, il a du appeler une dépanneuse et payer 250 euros, pour que 30 minutes plus tard la voiture démarre à nouveau.
Depuis il a roulé sans aucun problème 5 mois et me l'a passé ce mois d'aout jusqu'à ce matin ou elle ne veut plus démarrer.
Ce matin :
la voiture a démarré et s'est comme 'étouffé' trois secondes après. Enfin ce n'était pas comme quand une voiture cale, là l'étouffement s'est fait par un 'blop' ça a duré même pas une seconde.
en essayant de la démarrer maintenant le démarreur tourne, ne faiblit pas mais le moteur ne démarre pas.
Le voyant d'allumage/démarrage est rouge quand j'introduis la clef et s'éteint quand je tourne la clef.
Quelques secondes après j'ai un bip et un voyant 'WWW' qui s'affiche.
https://www.youtube.com/watch?v=3VZqVrX616k
Le propriétaire me parle peut être d'un soucis avec le 'stop moteur'.. (je n'ai pas idée de ce que c'est).
Sauriez vous m'orienter ?
Merci d'avance.