il y a pas de gros risques si tu la replace ensuite sinon l'injecteur va se faire la malle
n'oubli pas le petit coup de dégrippant
DREAMBOX
Merci je prend note de bien le remettre (je comptai faire le demontage moteur tiede sufisant ou le dégrippant serai obligatoire ?).
@ nono non je n'ai pas de pipe débouché, je devais prendre une douille facom bcp mieux et adapté a mon passage mais impossible d'avoir cela en magasin ... je crois plutot qu'il n'ont pas confiance en leurs clients pour les mettre en magasin XD
Effectivement c'est celle que j'utilise et il y a moins de risque de casse qu'avec une douille a cardan. Ca se trouve en grande surface ,LM, Brico dépôt ect.
Petite mise a jour pour dire que voila les bougies ont été faites (enfin) il y avais besoin elle avais une vieille tete >< et pour une pleine dhuile suite a de l'huile renversé par le garagiste que je n'ai vu que lors du démontage du capot moteur ><
Sinon attention les bougies BOSH sont plus longue au niveau du filetage donc normal si elle ressort un peu plus
Voila voila
_________________ Megane 2 Estate / 2005 ph1 - 191000Km et sur le point de mourir