Bon, 10 000 (passés...)
Il est temps de faire un bilan..........
Les -
Soufflerie de clim arriere ne fonctionne pas. (Lorsqu'on met l'avant, un peu sort de l'arriere, mais le bouton sur la console arriere n'est pas efficace.)
Joint moussé de la portiere arriere gauche qui sort de l'enjoliveur de haut de porte chromé
Grésillement fin venant de la gauche du conducteur de temps en temps(Attache ceinture ???)
Grincement du siege conducteur => Résolu en serrant moi meme les boulon du chassis du siege.
Qualité sono pas terrible, ampli qui sature lorsque l'on ajoute des basses, et HP qui ne les restitue pas (le peu qu'on essaye de mettre) => Résolu en ajoutant un caisson et en mettant les reglages à FLAT : Plus rien a redire, et je suis exigeant.
Baguette exterieure porte passager avant qui vibre quand on joue avec le caisson...
Resonnance genre pot d'echapement qui gronde lorsqu'on est proche du ralenti et qu'un appareil se met en route, genre clim : le moteur passe un poil sous le ralenti, et il y a une vibration.
Hier, je deverouille les portes, le son des moteurs me semble faible... je rentre, j'appuie sur Start, un petit coup de demarreur, et hop, ca s'eteind avec un bruit bizzare, genre plus de batterie... je ré-appuie, et hop, ca marche nickel...
Je me suis fais des idées ??? on verra bien.. je ferai controler la batterie mercredi.
Quand je ferme la porte passager et que la vitre est ouverte, ca fait un CLING ! digne d'une ami6, genre la vitre va tomber dans le fond, et une fois, elle s'est arreté de remonter à mi course alors que j'avaias mis une impulsion, apres un autre appuis, elle est remonté.
Voila.. Tous les problèmes que j'ai rencontré à ce jour.
Pour la plupart, ca ressemble plus à des defauts de finition qu'a autre chose. On va voir comment Rino reagit, ils ont deja prévu de la prendre 2 jours pour regarder.
Les +
Tout le reste ...
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici