Accueil / Futures Renault

[Duster] (U79) Pick-Up Oroch [Sorti]

<12
C'est un peu comme un décapotable, parfois tu capotes quand il pleut, parfois tu décapotes quand il fait beau !
Ceci dit, la benne des pick ups, c'est un peu comme la transmission intégrale d'un SUV, ca reste utile dans de rares cas, et certains ne s'en serviront jamais!
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Les coffres, hard top et couvercles qu'on peut mettre sur les bennes sont tous démontables en général en quelques minutes, c'est comme sur les cabs, après faut un endroit pour le ranger j'ai connu ça avec ma mx5 j'avais aussi un hard top super pour l'hiver mais c'est petit en fait ça rentre à l'aise au fond du garage.

ça permet d'avoir une benne pour celui qui en a besoin et un coffre pour partir en vacances.
Très très réussi ce Duster pick-up. Ca va cartonner. Pourvu qu'il soit vendu prochainement en europe !
larry.kubiak a écrit:
Quel est l'intérêt d'acheter un pick-up comme véhicule principal si c'est pour s'encombrer d'un hard-top ?
Autant acheter un véhicule normal :crazy:


Comme le disaient si bien lovrenault et Papo06... on peut enlever le hard top et surtout ça reste un pickup ! et surtout même avec un hard top, le coffre reste plus accessible et logeable qu'avec n'importe quel autre véhicule !

Tu connais un véhicule "normal" qui te permette d'avoir une aussi grande capacité de chargement, que la benne d'un pick-up ? :mrgreen:
Et d'avoir d'autre part la même capacité de tractage ?
Dernière édition par Albertlinette le Sam 20 Juin, 2015 15:06; édité 1 fois
Euh, on parle d'un Duster, avec un 4 cylindres ... pas d'un gros pick-up US motorisé par un V8.
A mon avis, il y a peu de chances pour que la capacité de tractage soit particulièrement plus élevée que sur un Duster "normal" équivalent. C'est d'autant plus vrai que s'il devait être commercialisé chez nous un jour, il serait certainement équipé du 1.5 DCI 110 ou du 1.2 TCE 125.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 20 Juin, 2015 15:06; édité 1 fois
Euh... je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles pour le coup Larry.Kubiak, ce n'est pas le moteur qui fait la capacité de tractage... :lol2: :lol2: :mdr:

Le moteur ne fait pas tout, ce qui compte c'est le PTAC & le PATR du véhicule tracteur... autrement dit un Oroch de 39cm plus long qu'un "Duster" normal, donc plus lourd, il aura forcement une capacité de tractage beaucoup plus importante... pas besoin d'y greffer un moteur V12 de Bugatti Veyron hein :mrgreen:
Dernière édition par Albertlinette le Sam 20 Juin, 2015 20:06; édité 1 fois
Ouhai! enfin je doute qu'un Oroch avec un moteur de mobylette puisse tracter quoique ce soit.
Apres ce n'est pas complètement faux la capacité de traction ne dépend pas que du moteur, un petit moteur avec une boite ultra courte s'en sortira mieux qu'un gros avec une boite longue pourvu que les roues motrices aient de l'adhérence, par contre la vitesse restera très limité et ce n'est pas l'idéal pour partir en vacance avec la caravane au cul.
Mais à ce que j'en sais, les caractéristiques de l'Oroch ne sont pas fondamentalement différentes de celles du Duster pour que ça change du tout au tout la capacité de traction.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
A part les hollandais qui part encore avec une caravane :lol2:
Message Dim 21 Juin, 2015 11:06
Tu oublies Champagne :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: