Scream a écrit: Bon le lecteur ODB ne trouve aucuns codes...
La raison est : ta voiture date de 2002, et l'ODB a été rendu obligatoire sur les diesel.. à partir de 2003 ! tu n'as pas le choix : direction garage pour aller passer un coup de valise.
Scream a écrit: ,pourtant la voiture roule niquel maintenant, pas de mode dégradé,rien.
Ne roule pas avec la voiture.. dont les voyants sont rouges !
Fais les niveaux.. un manque d'huile ou un manque d'eau, n’empêche pas le moteur de tourner.. jusqu'au moment où.. BOUM.. plus de moteur..
Un pote convoyeur a détruit une 206 en très bon état, en la déplaçant d'un garage à l'autre.. le garagiste lui a dit "non mais c'est pas grave, c'est un défaut mémorisé.. " il a passé la valise et l'a retiré.. mon pote lui a dit "ok, je t'ai prévenu.. tu fais ce que tu veux, mais la voiture, je l'amène au bout"
=> verdict, arrivée sur le parking .. la voiture a calée, le moteur serré.. et la voiture est partie à la casse..
Conclusion : si un voyant est allumé, ce n'est pas parce que ça semble rouler, que c'est OK. Et je suppose que tu le sais, sinon tu ne serais pas là à nous solliciter pour trouver une solution à ton problème
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org