Papo06 a écrit: quand je vois tous les trucs qu'on saurait faire mais qu'on fait pas dans le but de distiller les nouveautés au compte goutte "faut garder des cartouches" c'est assez frustrant, le marketing c'est l'art de freiner l'innovation tout en faisant croire qu'on travaille d'arrache pieds pour sortir des nouveautés qui sont dans des placards depuis 10 ans.
Je pense que tu fais parti d'un public averti, qui saurait sans doute exploiter toutes les prouesses que l'inovation propose.
Mais c'est pas le cas d'une bonne partie de la population, a qui il faut un temps d'adaptation non négligeable.
Le régulateur commence à se démocratiser, et on commence à voir "tiens, elle n'a pas le régulateur, c'est étrange.. " alors qu'il y a 10 ans.. "tiens.. elle a le régulateur.. c'est énoooorme.. " .. La R25 avait déjà un régulateur de vitesse.. il y a 20 ans.
L'ABS, et l'ESP ont également fait un tolé monstrueux à la mise en place.. si on avait couplé l'ABS , l'ESP et l'ASR en même temps il y a 20 ans.. je pense qu'on aurait eut encore plus de gens pour demander "il est où le fusible pour virer cette merde qui m'empèche de rester sur place au feu, quand je veux faire un démarrage en burn.. "
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org