Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point d'acheter une Laguna II 1.9 DCI 120 CV Privilège de 2002 à ma société. Je me suis déjà pal mal renseigné dessus, et je l'ai même testée. En me documentant, j'ai vu que la Laguna II 1.9 DCI 120 CV Privilège disposait des radars de recul, du détecteur de pluie, de l'allumage automatique des phares et du régulateur de vitesse de série. Mais celle que j'ai essayé n'a rien de tout ça. Pour le détecteur de pluie et l'allumage automatique des phares, je ne sais pas s'ils sont intégrés ou pas et s'il suffit juste de les activer (comme pour la fermeture automatique des portes), mais une chose est sûr, c'est que je n'ai ni le régulateur de vitesse, ni les radars de recul. J'ai un oncle qui travaille chez Renault et qui a vérifié dans ces ordinateurs et me dit que c'est normal. Comme ça me parait bizarre, je vous pose la question, à savoir : devrais-je avoir ces 4 systèmes de série
Et puis dites-moi si vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ça (je parle du prix) :
Laguna II 1.9 DCI 120 CV Privilège; 26000 km, date de première mise en circulation : 12/06/2002, gris Agathe je crois (c'est un espèce de gris-bleu très clair), intérieur semi-cuir (cuir et velour), phare au Xénon, GPS Carminat... 14000 Euros. Il faut refaire certaines parties de la carroserie (les deux pare-chocs, deux portes, une aile, le coffre et les deux rétros). La voiture appartenait à un des directeurs de ma société... :? Mais je l'ai emmené chez un carrossier, il me fait le tout à 300 Euros (2000 Frs pour les allergiques aux Euros) au black
Je sais j'ai fait super long pour mon premier message
, mais je suis vachement anxieu de l'avoir et j'essaye de recueillir un maximum d'information
. Merci pour votre compréhension et surtout bravo pour le forum !!!