Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce site ,et j'aimerai avoir vos impression
merci de rester objectif : j'ai fait l'acquisition d'une Renault megane cc de 2006 1,9L DCI 130CH , 155 milles kms j'ai des doutes aujourd'hui quand son état d'origine :je vous explique je vis dans le sud et c'est la 1ere fois que j'achete un cabriolet ,j'ai voulu me faire plaisir ! lorsque je suis aller voire le véhicule j'ai été impressionné par toute la scellerie en cuir de couleur crème en bon état par contre la peinture extrement rayé ,donc comme cela faisait un moment que je recherchais j'ai craqué et les vendeurs qui sont une petite société qui achète et revendent l'on baissé du a la peinture !!.
Seulement voilà , depuis je roule je trouve que ça accélère bien etc ,mais aujourd'hui j'ai voulu rechargé la clim et l'on me dit que le condensateur est percé , j'ai le coffre qui n'ai pas d'origine comme si on en a posé un autre car la couleur du noire n'est pas la même et lorsque je referme le coffre ça fait comme un bruit de plastique et pas de taule !! j'ai également aujourd'hui ouvert le capot et là j'entendait un sifflement qui à durée une minute ,et j'ai aussi vue un peu de fumée et comme un dépôt noir sur une pièce metallique (désolé je ne saurai pas dire qu'elle pièce ,c'est une piece proche du par brise quand on regade capot ouvert , bref tout cela pour vous dire comment peut on évaluer qu'un véhicule à pu etre accidenté ,est que avec ce que je vous ai décrit c'est une hypothèse ou pas je flippe vraiment !!
Je l'ai amené chez un sous traitant de renault il y un mois pour l'inspecter un peu il m'a dit qu'elle n'avait rien !! Quelle professionnel est en mesure de faire un vrai dagnostic , elle tire un peu vers la droite et le CT marque : angle ripage av ripage excessif sans contre visite c'est quoi exactement?
merci a tout ceux qui pourront me conseiller
Edit modérateur : mise en conformité du titre