Effectivement la vs est trés silencieuse, et paradoxalement le moindre bruit, craquement, crissement, se fait entendre, j'ai pour ma part eu à me plaindre de bruits aérodynamiques au niveau du haut de la portière conducteur;
ça ne s'entendait que vers 100 km/h et au-dela, j'ai fait changé le joint supérieur de la portière depuis ça va.
Aprés démontage de tout le tableau de bord un craquement est apparu sur le dessus gauche du tableau de bord vers le pare brise, ça a duré quelques semaines et puis plus rien, ça a du se remettre en place
Et actuellement ce sont de petits craquements qui viennent de la garniture en plastique qui se trouve autour de la portière arrière gauche, ça apparait, puis disparait, pas trés génant mais l'habitacle est tellement bien protégé des bruits extérieurs, du bruit moteur que j'entend pratiquement pas en ville, des bruits de roulements, qu'on a l'impression de voyager dans une bulle coupée de l'ambiance extérieur.
C'est aussi ce qui m'a fait choisir cette voiture, j'ai en plus pris l'option double vitrage, j'aime le silence......