Bonjour Plucky51000,
Tout d'abord désolé pour ce qui t'arrive. Ta colère semble plus que justifié étant donné le temps d'immobilisation de ton véhicule et le non-avancement du problème de celui-ci.
Il y a quelque chose qui m'interpelle en lisant ton post et c'est pour cela que je me permet d'y répondre.
Cela fait 7 Semaines que ton véhicule est immobilisé et que l'avancement des travaux tourne en rond.
Je ne sais pas comment le garage ou est ta voiture à présenté les choses, mais au jour d'aujourd'hui lorsque qu'un véhicule subit une panne importante et que les techniciens de ce même garage n'arrive pas eux même à résoudre le problème, ils peuvent faire appel à l'assistance technique mis a leur disposition.
Normalement ton véhicule étant immobilisé tu dois faire parti des cas "prioritaires".
Les échanges avec cette plateforme se fond normalement assez rapidement.
Pour avoir vu plusieurs cas dit "immobilisant" je dois te dire que je suis très surpris du temps que cela prend. Pour tout dire, 7 semaines ça me parait juste énorme.
Il faut savoir que la plateforme demande à l'entreprise plein d'informations sur le véhicule (relevé de valeurs réelles sur le véhicule, état des pièces, ect). Si ton véhicule et suivi correctement par quelqu'un dans le garage, ces échanges se fond rapidement.
Quand bien même après ces échanges et le remplacement de plusieurs pièces le problème ne soit pas résolu, Renault peu décider (dans les cas extrême) de dépêcher quelqu'un sur place pour voir le véhicule de façon "réelle" et non plus selon les dires d'une autre personne. Mais la en 7 semaines, il y a dut en avoir des choses de faites sur ton véhicule, dans le cas contraire, ton dossier n'est pas bien suivi dans le garage.
Normalement, Renault est plutôt bon en ce qui concerne la relation clientèle, c'est pour cela que je suis extrêmement surpris de la tournure que ça prend.
Je me demande donc si ton dossier est réellement bien suivi en interne du garage ou est ton véhicule.
Dernière chose, as-tu plus d'informations sur ce qui à été fait sur ton véhicule pour l'instant?
J'espère que ton problème sera bientôt résolu, même si cela n'augmentera que peu ta satisfaction.
Bien cordialement,