cdt.ian.solo a écrit: hanzy a écrit: RENAULT est un constructeur soucieux des problèmes rencontrés par les clients cobails ayant achetés les premiers modèles ...
Euh . . . ils te tiennent en otage où? Tu es menacé, dis-nous par code où tu te trouves, on vient te libérer, tu ne seras plus obligé de dire de telles inepties sur un forum! Tu seras libre!
Non, tu es vraiment sérieux quand tu dis ça?
Oui je suis trés sérieux...
Il est vrai que travaillant à l'Ambassade de France à BUENOS AIRES il est possible que je profite d'un traitement de faveur...
Pour ta gouverne il faut que tu saches que j'ai importé ce véhicule d'une facon classique via la DVSE ( Division ventes services extérieurs ) de RENAULT PARIS.
La voiture est normalement garantie 1 ANNEE hors CEE mais avec un mail au responsable du service clientèle RENAULT France j'ai effectivement bénéficié de celle de 2 ans et donc le remplacement de toutes les pièces énumérées...
(Tu as mon mail perso, via ce forum si tu veux plus d'info sur ces coordonnées)
Si je dis que RENAULT est un constructeur sérieux c'est que par le passé,avec leurs véhicules, j'avais déjà eu des déboires pendant et hors garantie et j'y avais été de ma poche...
Donc je pense que les temps change et que reconstruire une image pour un constructeur c'est beaucoup plus dure que de gagner un grand prix de formule 1.
C'est vrai aussi que je fais un peu cocorico... Il faut comprendre qu'à 14000 kms de la france avoir tout ces problèmes et être traité de la sorte... cela fait plaisir .
Il va sans dire qu'à mon retour en 2005, à la fin de la garantie, je vendrais ce véhicule... Comme quoi...