Salut à tous ,
Désolé pas trop présent en ce moment .
Merci pour ton conseil l'ami pour la fuite d'eau je verrais ça dès qu'il fera plus beau
Pédro je post en ce moment la vidéo sur youtube donc je mettrais le liens quand elle sera prête
Au niveau de bruit c'est toujours pareil , mais par contre j'ai flippé au moment de la vidange ...
Déjà le niveau de la jauge était a 0 ( sur le petit point noir de la jauge ) , pourtant quand j'ai vidé y'avais facile 2 ou 3 litres ... bizzard
Ensuite j'en ai chier pour ouvrir le bouchon de carter avec la clé d'origine ...
Du-coup obligé de débloquer ça à la douille de 24 et au cliquet
Le bruit se fait toujours entendre mais AUCUN résidus ni dans l'huile de carter , ni dans le filtre qui était en mauvais état lui aussi
![:lol2:](images/smiles/h_2.gif)
!
J'ai remis tout juste 5 litres tout pile ( avec le filtre ) , l'huile sur la jauge est a peine à 1 ou 2 mm du maxi , donc je pense que le moteur a suffisamment d'huile . Toute manière si y'a un soucis j'ai encore un p'tit bidon de 2 litres .
L'huile j'ai mis de la " ELF 5W40 " ( éco )
Depuis 2 ou 3 jours c'est étrange quand je faisait un " kick down " la voiture mettez quelques secondes avant de partir " telle une fusée " , maintenant j’appuie et elle réagis , pas instantanément mais on va dire 1 seconde contre 2 ou 3 secondes auparavant , étrange quand même