-----Message d'origine-----
De : Rythie
Envoyé : samedi 25 septembre 2004 14:18
À : Tahloyan, Serge
Objet : Réf. : RE : Model/Reference: BASSLINK - Questions regarding Infinity Systems Products - Infinity Car / FRANCE
Bonjour .
Tout d' abord merci pour votre réponse ..
Par la suite à ma grande surprise et à mon plus grand désarroi je m' aperçois qu' il est impossible d' acquérir du matériel de votre marque dans mon département !!!!!!!!!!!!!!!!!!( Aude 11000 ).
En effet suite à votre réponse j' ai contacté par téléphone les deux revendeurs locaux que vous m' avez listé ( à savoir feu vert narbonne et feu vert carcassonne ) et après avoir eu contact avec les vendeurs sonos de ces magasins , aucun des deux n' est en mesure de me fournir un caisson INFINITY "Basslink" même sur commande !!!!!!!!!!!!
Pour le premier la réponse a été " nous ne travaillons plus depuis longtemps avec infinity/harman " et pour le second " nous disposons bien de produit infinity , mais nous ne pouvons pas obtenir le basslink " ???????????????????????????????????
J' ai également tenté de faire le magasin " norauto narbonne " qui lui aussi possède des produits infinity mais chez lequel le basslink n' est pas au catalogue !
Je m' en réfère à vous afin de savoir ce que je dois faire , apparemment dans mon département il est donc impossible d' acheter un produit tel que le basslink , qui pourtant m' attire énormément et vers lequel mon choix c' était porté .
Aprés tout mes efforts je me retrouve donc dans l' impossibilité d' acquérir ce produit.
Face à cette impossibilité dois je me retourner vers une autre marque qui serait plus largement diffusée ?????
J' attends avec impatience votre prochaine réponse pour savoir si c' est vraiment mission impossible et si je dois aller chez la concurrence chose que je regretterais puisque j' ai été séduit par ce produit et son niveau de technologie .
Dans l' attente , recevez madame , monsieur mes respectueuses salutations .
-------------------
Bonjour,
Nous venons de prendre part de votre email
est nous sommes stupéfait
_ qu’aucun des revendeurs ne
veuillent commander le BassLink, cependant le commercial JBL de la région du sud ouest
et rentré en contact avec FEU VERT CARCASSONNE qui attend votre commande impatiemment.
Nous vous remercions de votre fidélité.
FEU VERT CARCASSONNE 2 / EQUIP'AUTO
8, rue les Graves
CARCASSONNE
11000
Cordialement
Support Technique
Harman France - 9 rue St Just - 93135 Noisy Le Sec
Tel : +33 1 49 15 10 50 - Fax : +33 1 49 15 10 60