Salut les gars !
Je reviens donc vers vous...c'était donc un mauvais branchement des durites de dépressions de ma part.
J'ai donc fais 1000 km depuis le turbo changé, on sent bien le turbo a bas régime, arrivé à 2200 tours plus aucune pêche puis a 3000 ca se bouscule, toute la puissance arrive à 3000.
Je suis passé à la valise : capteur de temperature d'air d'admission, j'en ai donc conclus que c'était du au debimetre, debimetre changé aucune différence, je continue de rouler quelques kilomètres et hop le jolie voyant Service qui s'allume avec comme message : injection a contrôler.
Je fouille un peu sur le forum et je vois que pas mal de probleme viennent de la vanne EGR, ca m'étonnait un peu car au changement du turbo j'avais pris soin de la contrôler et bien la nettoyer. Je me dis que je peux toujours la bouché...donc une fois vanne EGR bouchée toujours pas de puissance en dessous de 3000.
J'aperçois sur le forum un collègue qui a eu un probleme de filtre à gasoil bouché avec le même message a l'ordinateur de bord, je change donc le filtre à gasoil et nooooon toujours pas ...
Si quelqu'un aurai une piste...je suis preneur !
Dimanche je redemonte le catalyseur pour essayer si mon probleme peut venir de là mais j'ai bien peur de devoir me battre avec un injecteur.
Merci à tous