En plus de la privilège l'initiale a : le GPS, cuir, mémorisation des réglages de sièges, plus divers autres gadgets poignées de portes chromées, pneus en 18"...
La privilège est déja très bien équipée, ce qui fait le plus défaut : les mémoires de réglage des sièges avant surtout lorsqu'il y a plusieurs conducteurs. En série sur privilège : Régul/limiteur de vitesse, synthèse de parole, ESP, Surveillance de pression des pneus, Radio chargeur 6CD, Sièges avant chauffants à réglages électrique, xénons, Carte mains-libres, allumage auto des phares, capteur de pluie, commandes de ventilation à l'arrière + tout le standard actuel : clim, vitres éléctriques...
Le 2.2 est bon moteur. Vu le poids et l'aerodynamisme de l'auto il offre de bonnes performances et un conso raisonnable (entre 7 et 8l d'après l'odb).
Perso, point de vue avarie la seule panne à déplorer en 20 000 km a été le compresseur de clim (1 500€ sous garantie), panne importante mais qui reste un cas isolé.
Douggy avait un fait un super compte rendu sur sa VS, je vais essayer de le retrouver.