Il faut ouvrir les vis de purges et remplir le réservoir de liquide jusqu'à que le LDR coule par les purges.
Tu ferme les purges mais tu laisse le bocal ouvert et démarre le moteur. Le niveau de liquide va diminuer et tu ajuste au fur et à mesure. Tant que le niveau n'est pas stable et que des bulles remontent tu laisse tourner bocal ouvert.
Une fois que tout est stable tu ferme le bocal et laisse le moteur monter en T° jusqu'à déclenchement du ventilo tout en surveillant le niveau.
Une fois ventilo arrêté tu coupe le moteur, tu patiente un peu et ouvre DOUCEMENT le bocal pour chasser le résidu d'air.
Au bout de quelques heures et moteur froid tu regarde ton niveau et ajuste au besoin et tu surveille pendant quelques jours
Bon j'espere ne pas raconter de connasseries car ca fait une paire de siècles que je n'ai plus changé de LDR
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205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.