disons que le précédent proprio à fait une reprise dans une concession Citroën. Celle ci à revendu dans l'état la voiture à un tout petit "garage" qui ne sait lui non plus pas embêté et l'a revendu dans l'état, mais à un prix avantageux pour moi.
J'avais eu comme info par le garage que le client de base ne voulait pas être ennuyé et qu'il n'avait pas le droit de communiquer son nom. bien sur je l'ai eu sur la carte grise, mais bon.
Du coup je n'ai eu qu'une seule carte de démarrage, aucune facture pour ainsi dire, et pas de carnet.
Pour le carnet je m'en fou, en général les gens font tamponné les 2 - 3 première révision sous garantie puis il ne le sorte plus jamais. Les factures peuvent être utile, surtout pour voir si les problèmes connus sur scenic 2 sont déjà arrivé et ont étaient corrigés (problème frein automatique, vitre électrique, etc...), et puis bon en cas de revente c'est plus sérieux si je peux fournir les factures, c'est un plus assuré.
Je sais qu'avant sur Peugeot j'avais un contact sur un forum qui avait pu avec mon numéro de série, de chez lui accéder à tous l'historique et m'apprendre énormément de chose), personne ici sur ce forum n'aurait éventuellement cette capacité ?
Pour la carte de démarrage je crois que c'est sous la forme d'une carte de crédit avec un numéro unique à communiquer à Renault pour faire un double en cas de perte de sa clé. Hélas pareil je n'ai pas eu...