Content que tu t'en sortes indemne !
Comme les copains, un bon check-up histoire de vérifier si tout va bien et n'hésite pas à signaler tous les endroits où tu as légèrement mal car les douleurs peuvent vraiment commencer plusieurs jours/semaines plus tard.
Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Punaise Transam c'est impressionnant ce qu'il t'es arrivé la vache.
Vraiment content que tu sois indem ,tu as surement eu la trouille de ta vie bon sang. Plus impressionnant que mon accident avec ma dernière Safrane.
Terrible
Lundi, je piloterai Gigajoujou! Et ce, pour une semaine seulement, en remplacement du titulaire en congés!
En fait, il s'agit du grand frère de feu Mégajoujou! Celui-là a une cabine encore plus grande que celle que j'avais. De plus, c'est un 510CV!
Je mettrai une photo!
Après, je ne sais pas encore quel camion je devrais conduire car plus personne ne sera absent! Et pas d'infos sûres concernant la livraison de mon nouveau camion.
A part le fait de devoir bouffer des antibios pendant encore 3 semaines, ça va de nouveau bien physiquement. Le mental est au top. Pas de problèmes de ce côté.
Il est effectivement beaucoup plus spacieux. C'est un peu dommage que je ne le garde qu'une semaine. Niveau couchage, c'est pareil, la hauteur sous plafond en plus.
J'ai croisé un Iveco Maufrey ce soir sur la N12 aux abords de Houdan (78), j'ai pensé a toi!!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
J'en ai aussi vu un ce matin, et ce n'était pas Transam à bord ... j'ai bien eu le temps de voir la tronche du conducteur, pendant qu'il me grillait la priorité dans un rond-point
Sur la N12, ce sont certainement des collègues qui vont ou viennent de Laval. Ca fait un bail que je n'y ai pas été! Mon chef préfère me garder sur le secteur allemand parce que je connais tous les clients et que je parle la langue.
Pour toi, Dr, il faudrait que tu sois dans les dechets recyclable (papier, carton, dib etc...) pour qu'on se rencontre au boulot.
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Ca casse le feu de la goutte, et quand ça descend dans les boyaux ça te fais un mélange de très frais et de chaud par l'alcool. Hum un délice !
en tout ça c'est comme ça que les lorrain de la famille de mme la boive généralement !!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici