Bravo à Jé qui (re)prend la casquette d'Administrateur en plus de RT. C'est jamais facile de prendre des responsabilités, et ca mérite des félicitations
_________________ Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv
Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
Transam à bien raison Si le forum tourne bien, et sans débordements c'est surtout grace aux modos (d'ailleurs c'est leur boulot.. et c'est souvent quand les gens font bien leurs boulot qu'on le ne voit pas)
Merci pour vos encouragements, on refera le point dans quelques mois en espérant être à la hauteurs de vos attentes
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Et qu'il avait des chaussures en peaux de bêtes synthétiques
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
bonsoir
Je suis venu sur le forum suite a un pb de rotules de train avant sur ma lag 2 ph 1
Je m'y suis senti moins seul avec ce pb et grace au forum j'ai pu avoir une participation de Renault
et depuis je visite tous les jours
bravo a ce forum ou l'ambiance est des plus sympas ,grace a tous les admins,modos,RT et aux membres egalement
Longue vie a Planete Renault
_________________ ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
C'est le genre de message qui fait toujours plaisir !
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Moi je propose plutôt qu'on attende le retour de jé!!
Plus d'infos ici
Je suis venu sur le forum il y a quelques jours en curieux je n'avais aucun problème et franchement c'est une mine d'or, très beau boulot.
En plus les échanges avec quelques personnes ont été très agréable et sympathique, alors merci à vous et en plus en fouinant j'ai retrouvé le propriétaire d'une auto que j'envisage d'acheter, donc que du bonheur.
Plus d'infos ici