Bon allez, je n'ai jamais qu'une semaine de retard, Bon anniversaire
Pour chriss51 cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum mais il me semble qu'un ou plusieurs membres sont restés en contact avec lui, on a eu des nouvelles récemment (Tom59 si mes souvenirs sont bons).
Et sinon pourquoi pas une lag coupé???
C'est a peu près la seul Renault qui me fasse envie en ce moment, et probablement ma prochaine voiture
_________________ Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Pour chriss51 cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum mais il me semble qu'un ou plusieurs membres sont restés en contact avec lui, on a eu des nouvelles récemment (Tom59 si mes souvenirs sont bons).
Il a revendu son Avantime pour acheter un Veloster (vert je crois).
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici