Le plus important était de remettre en route
De mémoire il n'y avait pas beaucoup de messages ce matin ou
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
J'ai publié des articles un peu plus tôt sur mon site, est ce que ça pourrait avoir un lien? sachant que j'ai pu voir les articles en ligne après la publication.
je ne pense pas que ça aient un rapport avec ton intervention.
J'espère que tu n'as pas perdu tes articles.
J'ai également découvert que le serveur de base de donnée était synchronisé.. avec du vent ça avait été mis en place à l'époque pour assurer une transition douche entre 2 serveurs. Et jamais retiré..
C'est donc chose faite, j'espère qu'on récupèrera un peu de perfs..
chichi1er a écrit:
A part l'intervention de pédro sur le pot d'échappement
Heureusement je les avais écrit dans un document word...
Je suis en train de tout republier.
Par contre c'était bizzare comme impression: je publie mes 3 articles tout se passe bien, ça s'affiche sur le site RAS . Je reviens 15 min plus tard et là j'apprends que la BDD a été détruite et qu'il a fallu la restaurer. Il était légitime que je me pose des questions sur mes actions précédentes
je ne pense pas que ça aient un rapport avec ton intervention.
J'espère que tu n'as pas perdu tes articles.
J'ai également découvert que le serveur de base de donnée était synchronisé.. avec du vent ça avait été mis en place à l'époque pour assurer une transition douche entre 2 serveurs. Et jamais retiré..
C'est donc chose faite, j'espère qu'on récupèrera un peu de perfs..
chichi1er a écrit:
A part l'intervention de pédro sur le pot d'échappement
C'est un code pas propre
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Les utilisateurs de PR, veuillez avoir l'amabilité de désactiver AdBlock pendant 1 semaine afin que le Staff puisse remplacer le Pentium MMX et ses 64Mo de ram afin que le serveur web IIS et la base de données Access puisse tourner sans encombre.
Merci de votre coopération...
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Oui on est en train de faire un test de perf sur le MMX, là on est à 2req/min et le LoadAverage est de 72 pour 1 Core et ça swappe à 90%
Tu comprends mieux le probleme?
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Quand tu clique sur le lien tu te crois un peu sur PR!
Plus d'infos ici
merci, c'est grâce à ce genre de soutiens, que je ne baisse pas les bras.. y a vraiment des jours où je sais pas ce qui me retient de tout laisser en vrac.
le temps me manque, et j'essaye d'en donner encore une part, pour une communauté attachante que j'apprécie.
j'ai été relativement agressif sur des trucs sur le serveur, on va voir si ça porte ses fruits
Peux être que je suis pessimiste mais je n'y crois plus
larry.kubiak a écrit:
En tout cas, un grand merci à J2C qui se décarcasse pour que Planète Renault revienne au plus vite
Oui là c'est un gros +1 !
Plus d'infos ici