Bonjour
Un ami sait garer à côté d’un pavillon avec ça 208 récentes de 5 mois
En revenant chez lui, il sait aperçu que son pare-brise était granuleux et brillait d’une couleur bleue
La personne qui habitait le pavillon a surement dû repeindre un machin avec une bombe de peinture bleu
Il a donc essayé de virer la peinture avec une éponge et du liquide glasses, mais sans résultat
Du coup il a utilisé le coter grattoir
Quel malheur, tout le côté gauche du pare-brise rayé
Il a essayé avec de l’acétone, nada
De l’efface rayure carrosserie, nada
De la laine de verre à 0, nada
Il était désespéré et pensait déjà à racheter un parebrise
Vu le prix, je décide de lui faire acheter un Kit
référence au produit et site de vente supprimée en attente d'autorisation
Dernière chance pour ce prix-là c’est beaucoup moins cher qu’un pare-brise a plus de 1000 euros
Aller hop au travail, il est conseillé de le faire avec une visseuse deviseuse, mais l’autonomie est de 10 minutes pour 20 minutes de recharge ,c’est impossible vu le temps nécessaire pour la réparation
Donc on décide d’utiliser une perceuse 220v avec régulateur de vitesse pour éviter de dépasser les 2000 t/m
Un petit peu de produits sur la petite éponge en feutre puis de temps en temps on asperge le pare-brise d’eau pour évite qu’il chauffe trop
3 heures plus tard + 7 passages avec de la crème et hop miracle, plus aucune rayure
100% comme avant, pas de différence au soleil, pas de déformation
Je dois dire que je n’y croyais pas avant de commencer car on sentait les rayures avec l’ongle quand on passait dessus
Franchement un miracle, pour info le produit est concentré
référence au produit supprimée en attente d'autorisation
Bonjour et bienvenue
Merci de demander l'autorisation aux administrateurs suivant la charte avant de poster un message à l'aspect publicitaire
https://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html
Citation:10 - Le forum Planète Renault n'est pas un forum à but publicitaire.
Poster un message dans un but purement publicitaire et/ou promotionnel (ou bien insérer une bannière dans sa signature dans le même but) afin de vanter:
une société quelle qu'elle soit
un site internet, un site perso ou un blog quels qu'ils soient
un magazine quel que soit son support de diffusion
est strictement interdit sans l'accord des administrateurs!