bonjour
suite des peripeties et elles sont navrantes et le vehicule vit ses derniers jours
il a donc etait chez renault lui meme pour mieux comprendre le claquement etc du moteur apres qu il me les rendu.
turbo hs,il a 1 ans et demi et changer par lui,garantie 1 an ,pour le turbo c est mord.
ensuite coussinet de bielles .
je lui rappelle que j ai ramene la voiture juste pour un joint d injecteur et il me dit qu il n est pas dans le moteur.....
je suis allez voir chez renault pour diagnostiquer les problemes a repetitions depuis qu il a eu la voiture dans les mains,et ils me disent que le turbo n a rien a voir avec les injecteurs et ainsi que les coussinet.
il me l a donc fait a l envers et je ne peux rien prouve.
donc vehicule qui roule avec un bruit suspect du aux coussinet de bielles et turbo qui se met a sifflet.et a entendre le mecano, aucun probleme d injecteurs.
il me reste plus qu a faire expertiser la voiture mais je sais deja que je l ai dans le baba.
donc je vais revendre la voiture dans l etat roulante mais turbo et coussinet a faire ,ou la revendre pour pieces .
en esperant avoir des acheteurs pour les pieces,et je suis donc condamnee a racheter un vehicule bien malgre moi car j aimais bien conduire cette caisses
merci a vous pour vos reponses