+1, j'ai peu suivi cette saison, la course d'aujourd'hui est peut etre même la seule que j'ai regardée en entier.
Au vu des résultats Lewis à mérité son titre, il à été régulièrement meilleur que Rosberg en course, et avec le recul peu d'incidents entre les 2 pilotes, à part spa je ne vois pas
Mais le coté Mercedes intouchable ne laissant aucun doute sur le titre constructeur et seul 2 pilotes en lutte pour le titre pilotes et fort domageable.
Sans parler du bruit des F1 plus proche des tondeuses à gazon que de mon L6, et de la gestion du carburant et de l'usure mécanique beaucoup trop présente.
Quand je regarde de la F1, j'ai envie de voir des pilotes tout donner pour enchaîner les meilleurs tours tout au long du GP, pas demander la permission à leur ingé pour attaquer
Enfin tout ça ne devrait pas s'arranger pour l'année prochaine, à part une suprise du coté de honda qui viendrait titilller les mercos, et/ou williams pour une lutte à 3.
J'ai du mal à voir Renault et donc RBR rattraper le retard et encore plus Ferrari.
On verra dans quelques mois...