Bon après avoir posté news de la VS c'est au de la Clio, très grosse frayeur ce matin a Lyon,j'ai failli être envoyé dans le décor sur l' A43 ou c'est limité à 90. Je doublais sans vitesse excessive quand une voiture a déboité sur moi,enfin j'ai réussi a éviter la collision et d'être envoyé contre le rail de sécurité. Ce soir avec un collègue on s' est aperçu qu'il y a eu contact entre les voitures. En réalité il m'a frôlé,il y a deux traces de plastique noir. Une sur la porte avant droite et une sur l' aile arrière droite mais pas de déformation carrosserie oufff
j' enleverais ces traces avec polish ou efface rayures,vraiment eu du bol de bien réagir instantanément. Mais j'ai pas senti qu'il m'avait touché avec sa megane1 ph1,plus de peur que de mal.
Pour revenir a la consommation,vendredi dernier j'ai fait du 5,3 L/100 et ce matin 5,8L/100. Plus de descente pour rentrer en Périgord

,vendredi la clim était allumé pendant tout le parcours et pas ce matin. Alors que ces mêmes parcours fait avec ka VelSatis ne donnent pas de si grosse différence de consommation.
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150