Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Bon anniversaire en retard... Mais t'es pas la alors pas grave!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Imagine les photos du retour de vacances: des tuyaux, des chaudières, des panneaux solaires, de la ferraille, des planches, des raccords, du fils électrique, de la laine de verre et peut etre une plage ou une foret
Étant fan de troc il a échangé sa voiture contre un J9 pour que madame rapatrie la récup par voie terrestre pendant que Mr arrive avec le pachyderme volant
C'est moi qui est des origines de caravaniers et c'est lui le romano en fait
PS: je vais me faire dézinguer à son retour et je vais avoir le Ban que j'ai pas eu à ma réapparition
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Ma maison, mon lave linge, seche linge, chaudière, panneau solaire, voiture, lave vaisselle, chasse d'eau, pompe surpresseur, ma femme ne sont pas branchés sur un réseau/box/pc/routeur/gps ou autres satellites pour controle à distance
Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Faut prendre le temps de visiter toutes les plomberies/quincailleries du coin
J'ai visité un coin, où les chauffe eau solaire poussent de partout..
En france, quand on passe devant une maison qui a un chauffe eau solaire, on s'arrête..
En crête, quand on passe devant une maison qui n'a pas de chauffe eau solaire.. on s'inquiète
15 jours notre voyage de noces.. avec un anniversaire fêté par tout un club de vacances
je pense que je me souviendrais longtemps de ce magnifique voyage (qu'on a payé )
Merci à tous
faudra que je mette la photo de la batterie de mon téléphone : 16jours sans le charger.. mode avion engagé pendant 15 jours pour être vraiment tranquille.. et penser à autre chose
Tu peux être sur Facebook comme tout le monde? Histoire que ça fasse sonner nos téléphone !
J'avais oublié que tu étais du meme jour qu'on pote !
Bon annif !
Plus d'infos ici