Bonjour,
Je viens aux nouvelles sur ce sujet qui m’intéresse grandement.
J'ai effectué un remplacement de contacteur tournant + volant pour avoir le régulateur de vitesse.
Démontage roue droite, contacteur calé, remontage roue droite.
Le RLV fontionne, mais, dès le premier démarrage de la voiture, voyant ESP+SERV allumé et qui reste.
J'avais lu sur le forum que si l'ESP était en erreur, le RLV ne fonctionnerait pas. Ce n'était pas mon cas.
Pendant un mois, j'ai donc roulé avec ESP+SERV allumé, à pouvoir profiter du RLV.
ma question est, avez vous une photo du branchement ou vous dites qu'ils y a deux fiches (une connectée l'autre non) et qu'il ne faut pas se tromper ? je voudrais vérifier car il va falloir que je redémonte, et voici pourquoi.
Hier matin, les commandes au volant ne répondaient pas. aucun bouton +/-/R/0 ne faisait quoi que ce soit. le soir, en partant du travail, ca remarchait de nouveau...
Ce matin, rebelote, les commandes ne fonctionnent pas, et en plus, j'ai le voyant airbag qui s'allume par intermittence, mais pas du tout de manière régulière.
J'aimerais avoir votre point de vue SVP.
Je soupçonne un problème de branchement, voir de faux contact.
Je suis un peu dégoûté car je me réjouissait du RLV pour partir en vacance, et il me lâche juste avant.
Pour le moment j'ai donc:
- Plus de RLV
- Défaut d'ESP
- Défaut d'air bag de manière aléatoire.
HELP please