Bonjour à tous.
J'ai fais cette l'achat d'une clioIV neuve par mandataire. La voiture vient d'espagne. C'est une Clio DCi 90 dynamique équipé R-LINK.
Tout roule parfaitement sauf un petit détail, le port USB
Lorsque je branche mon téléphone (iphone) sur le port USB, la charge ainsi que la lecture musical ne fonctionne pas a tous les coups: le téléphone se connecte puis se déconnecte plusieurs fois de suite. Et parfois ca marche impeccable.
Pour l'instant j'ai simplement essayé de redémarrer l'autoradio, de changer de cable, d'éteindre et rallumer la voiture, d'eteindre et rallumer le tel .... rien de tout cela n'a d'effet. Je vais tester cet après midi avec une clé USB voir si cela fonctionne. Peut etre que certains d'entre vous ont eu le cas?
Autre question subsidiaire, sur le GPS tomtom intégré, je dispose de la carte Espagne (la voiture venant d'espagne jusque la c'est logique.) Le mandataire m'avait expliqué que je pourrais acheter la carte France pour environ 50€ et la carte Europe pour une centaine d'€.
Je suis allez sur le site TomTom pour voir cela et en compatible R-Link, il n'y a que la carte europe a 120€
Vu que je ne prévois pas de me faire un road trip à travers toute l'Europe, quelqu'un sait s'il ya un moyen d'acheter la carte France seulement ?
D'avance merci.
Doudet