Nissan revient sur le marché des compactes qu'il avait abandonné depuis la fin de la commercialisation de l'Almera.
2 moteurs au programme : 1.2 DGI-T 115ch et 1.5 DCI 110, en BVM ou CVT.
Peut-être le 1.6 DGI-T 190ch du Juke plus tard (avec peu de chances qu'il soit commercialisé en France)
Des dimensions assez imposantes pour la catégorie : 4,39m de long, 1,52m de haut et 2,70m d'empattement, mais avec un coffre moyen (380 litres)
Pour les gadgets, on retrouve ce qui existe déjà sur le nouveau Qashqai (feux à leds, système de caméras 360°, alerte de franchissement de lignes, freinage d'urgence automatique, surveillance des angles morts, ...)
Prix à partir de 18800€ en essence et 21200€ en diesel.
moi je la trouve jolie cette Pulsar, pour avoir conduit dernièrement le dernier Qashqai, la tablette tactile est simple d'utilisation, ça fait moins fouillis que sur une clio 4.
Après reste à voir en vrai pour voir la qualité des matériaux mais si c'est comme dans le dernier Qashqai, c'est vraiment pas mal