Bonjour à tous ,
Je sort de la concession et ma megane 2 estate 1.9dci de 2004 est toujours en panne ... J'ai un gros soucis de demarrage lorsque la voiture est chaude.Le demarage à froid ne pose pas de probleme ( le matin ou losrque la voiture est resté plusieurs jours sans tourner ) mais il suffit que je roule 15-20 mn , que je m'arrete pour faire une course de 10 mn et là impossible de faire redemarrer le véhicule.
Le tableau de bord s'allume sans le voyant de préchauffage , le clic de la direction se fait entendre ,mais rien quand j'appuie sur le bouton.J'ai un message " defaillance electronique " qui apparait.
Cette panne etait peu fréquente cet hiver et je demarrais au 3eme coup de demarreur mais avec les beaux jours j'en suis a rester bloqué dans la voiture 10 mn en ayant appuyé 200 fois sur le bouton
( très pratique en station essence ... ).
J'en suis à 200 euros de frais pour rien car le changement du boitier PMH n'a pas réglé la panne.On me parle de" relais electronique"à changer ... pour encore 200 euros de plus sans garantie de résultat ...
Merci d'avance pour vos conseils avisés et éclairés