bonjour a tous, je me presente je suis propane du calvados et j'ai un gros soucis avec ma mégane 2 qui ne l'ai plus car elle est vendue depuis une semaine...
je vous explique,
tout commence un soir de novembre, je roule avec ma vieille corsa pour me rendre au taf alors qu'un sanglier traverse
impossible de l'eviter. Je fais un tonneau
la totale quoi, donc voiture H.S
Ayant besoin d'urgence d'un véhicule, je me tourne vers ma banque pour un crédit et je porte mon choix sur une megane 2 bleu de 2003 essence 2.0 16v 111 000km bien entretenue toute options gps xenon cuir beige autoradio sony usb....et vraiment nikel. 3 mois se passe et 2000km aussi ma belle mère m'annonce qu'elle m'offre son ancien véhicule un honda crv gpl pour que je puisse solder mon crédit, super content car deja crédit immo sur le dos.
Donc je réussi a vendre ma mégane assez rapidement mais là ça coince.
je recois 1 semaine aprés la vente un appel de l'acheteur qui me dis que la voiture roule trés bien mais que ce matin l'autoradio sony et le gps ne fonctionnais plus. aprés une visite chez renault il lui change un fusible et là tout remarche parfaitement , mais il lui glisse que l'autoradio n'est pas branché correctement que que les cable derriere sont en mauvaises état et que ça nuis au fonctionnement et à la sécurité de la voiture et qu' il faut changer le faisceau complet de tout l'habitacle et qu'il en a pour + de 1000 euros.
alors l'acheteur me dis "oui c'est vice caché soit vous payez soit vous reprenez la voiture".
Je lui dis qu'il aille se renseigner auprés d'un autre garage car ça me parait louche, je rappel que l'autoradio et gps refonctionne parfaitement, mais le garagiste lui a fais peur et lui disant qu'il fallait absolument changer cette piéce.
Qu'en pensez vous? ce garagiste est il un voleur ? ai je à craindre un probléme avec la justice au niveau des vices caché alors que moi j'ai roulé seulement 3 mois avec que tout à toujours fonctionné correctement ?
je suis perdu ...