Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Alors je suis nouveau détenteur d'une Clio Estate Série Limitée, Graphite Energy TCe 90 eco². J'ai le R-Link, hier j'ai roulé pas mal et aussi fait des tests du R-LINK et de son contenu.
Je pense avoir fait le tour de la question :
- j'ai mis à jour la carte et le système, un peu longue, la mise à jour après dans l'habitacle.
- La navigation pas mal, mais je connaissais déjà tom tom.
Bon globalement, je trouve le véhicule assez souple aussi au niveau conduite. Espace correct, c'est ce que je recherchais car je fais de l'aéromodélisme et j'ai besoin de place pour y mettre mon matériel
Alors mon souci, lorsque je connecte mon iPhone 4S en bluetooth, la connexion est ok, parfait. Par contre, comme j'ai un coyote sur mon iPhone, (car celui qui est fourni avec le R-LINK, même pas la peine) je n'entends plus les alertes sonores. Gros bug du R-Link ? Fonctionnalité non implémentée ? Ou j'ai raté quelque chose ?
Autre chose, j'ai systématiquement sur le tableau de bord, le message, ceinture arrière bouclée, c'est quoi ce message, parce que personn n'est assis à l'arrière ?
Merci pour vos expériences.
XDM
Edit modérateur : mise en conformité du titre