Thozma a écrit: Mais dans un autre post, ou la j'ai été poli, on ne m'a jamais répondu.
Ne pas sauter trop vite sur la conclusion.
Quand on a pas de réponse à une question posée, il n'y a pas que la politesse qui compte : ça en fait partie.
Il y a également d'autres sources :
* la question est-elle bien claire pour mon auditoire ?
* le contexte est-il totalement défini, ai-je donné toutes les infos ?
* mon auditoire est-il compétent pour me donner la réponse ?
Je t'avoue, qu'il y a des fois, rien que la politesse, ça me gonfle tellement, j'ai la réponse, je ne la donne pas, j'ai l'impression de ne pas être respecté. Mais souvent, c'est les 3 autres points qui coincent.
Même remarque que Srg2, c'est surprenant.
Sur la Clio 2, les warning sont sencés être branchés sur le + permanent, tu as vérifié que le bouton était bien alimenté (présence de +12v contact coupé ?)
Si c'est le cas, il faudra voir du coté de la centrale clignotante, est-elle correctement branchée ? il-y-a-t-il eut des réparations faite sur ce véhicule ?
Pour compléter l'info :
* depuis quand avez-vous le véhicule ?
* le problème est-il survenu comme ça ou ça dure depuis le début ?
* des réparations ont-elle été faites récemment ?
* tout le reste fonctionne (les feux arrière fonctionnent bien : phare, clignotant, feu de recul, anti-brouillard)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org