Totov a écrit:
Je ne pense pas que quiconque puisse aller plus vite que Laurent avec cette voiture. C'est lui qui a développé le châssis, il connait la voiture par coeur, et il connait aussi très très bien la piste.
Maintenant, si quelqu'un veut relever le défi....
Je plussoie vivement!
La maîtrise du pilote est impressionnante et je ne vois pas comment on pourrait mener cette Trophy plus vite. Et en prime, à contrario de beaucoup autres, il n'essaie pas de conduire cette traction comme une propulsion ou une intégrale: il lui reste beaucoup de grip en sortie de courbe.
Bref perf' incroyable de cette machine, chapeau bas aux gars des Ulis.
J'espère que Renault se rend compte que si l'opération n'est pas très couteuse pécuniairement parlant, elle est en revanche très bénéfique pour l'image de la marque dans le monde (l'info étant reprise un peu partout)...au moins pour tous ceux qui s'intéressent à l'automobile.
Ah oui, ça fait aussi réveiller quelques anti-losange et fanboy Ford/VWet autres Ricers.
lovrenault a écrit: Vous avez pas l'impression que la voiture sous-vire beaucoup ? Je sais pas si c'est une illusion, et c'est dommage qu'il y ait pas de cameras exterieures mais pourtant la MRS est supposée etre plutot neutre en comportement, non ?
Elle est plutôt stable et neutre dans son comportement, mais elle peut se prêter au survirage...mais bon ce n'est pas le plus efficace. Enfin il y a un moment un magnifique appel/contre appel!
Sinon le bruit des Bridgestone RE050A y est aussi pour quelque chose dans cette impression de sous-virage excessif. Question chrono, je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné en Michelin PS2 ou mieux PS3...car les RE050 sont aujourd'hui loin d'être la panacée dans les gommes HP et vont même bientôt être remplacé.