Bonjour
Je m'appelle Jérôme 26 ans,
Ambulancier, taxi et pompier volontaire et parfois (manque de temps, vous comprenez pourquoi) mécanicien amateur.
Merci de m'accueillir sur votre forum qui me parait bien organiser et très simple d'utilisation.
Après une recherhce sur le forum, je ne trouve pas de sujet qui pourrait traiter de mon problème, donc milles excuses aux modérateurs si cela m'a échappé.
Je possède donc une renault Mégane 2 break 1,5 dci 105 impulsion de 2008 avec 131000km qui présente un léger problème assez intriguant.
En effet, lorsque j'active le dégivrage arrière, l'essuis glace arrière de met en fonctionnement.
2ème problème lorsque j'arrête le dégivrage, le coffre s'ouvre.
3ème problème, lorsque je mets en marche l'essuis glace arrière, il se met en service mais a vitesse réduite avec quelques bruit comme s'il tournait dans le vide.
Dernière nouveauté, maintenant le coffre s'ouvre également lorsque je viens de démarrer la voiture... (Autant vous dire que c'est sympa l'ouverture du coffre quand vous partez en intervention pour la caserne)
Serait-ce une nouvelle option cachée, OUVERTURE INTEMPESTIVE DU COFFRE
N'ayant pas eu le temps de me pencher sur le problème manuellement, après quelques réflexions je pencherais pour un problème de masse sur l faisceau de coffre puisque tous les problème se situent sur le hayon.
Merci d'avance de vos réponses
Bon week end a tous..