P'tihead a écrit: A quoi correspond le "MUTE" électrique ?
Il coupe le son de l'autoradio.
Sur certaines voitures (à l'époque du CNI1 (un GPS), la synthèse vocale, la préinstallation téléphonique), pour pouvoir entendre le HP qui beugle quelque part dans le véhicule, on coupe le son de la radio, cd ou autre source;
La synthèse vocale, et la préinstallation téléphonique (ancêtre du kit main libre) .. se partagent le HP avec le GPS.
Des gens sur le forum ont également utilisé ce système pour bloquer le son quand on met la marche arrière.
P'tihead a écrit: Il faut donc une solution qui permet de brouiller ou empêcher la réception des ondes radio, sans pour autant que ça perturbe le fonctionnement du TomTom et des ces services Live.
Ce n'est pas possible, ton patron devra choisir entre
* laisser le système multimédia en place
* le retirer.
L'antenne sert également pour les infos trafic (TMC) qui doivent être utilisé par le Tomtom... retirer l'alimentation de l'ampli antenne empêche étalement le bon fonctionnement du GPS.
Je serai toi, je rebrancherai le poste sans rien dire.. et basta. (et tu peux toujours t'engager de ne pas écouter la radio si tu veux)..
Je reste convaincu que le fait d'afficher dans le règlement intérieur que tout le monde doit venir travailler avec un slip sale sur la tête.. ne rend pas pour autant la clause légale.
Dit autrement, s'il veut te licencier pour ça, il prend le risque de se prendre un gros procès au prudhomme.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org