Je me suis trompé je ne parlai pas du régulateur de pression mais du clapet de décharge..bref j'ai bien avancé sur le problème et je vais faire un petit récapitulatif pour être plus compréhensible.
La pression est enfin de retour dans mon rail, le fotif était bien mon capteur de pression de rail, on avance mais le véhicule ne démarre toujours pas.
Donc je vais reprendre depuis le début, sachant que le véhicule fonctionnai très bien avant:
-distri cassé
Bilan: culasse, soupape et rampe culbu HS
- déposé moteur
- changement de culasse complète (occasion)
Pièce neuves: joint de culasse, bougie de préchauffage, kit de joint
- repose moteur
- le véhicule ne démarre pas
- défaut au tableau de bord
- code défaut 1809 capteur carburant pression de rail
- changement capteur (plus de défaut)
Contrôle effectué:
- bouton d'inertie bien enclenché
- plein de carburant
- calage distri vérifié
-Purge du circuit carburant
- bonne alimentation pompe hp
- bonne pression dans le rail
- bon déclenchement aux injecteurs
- bonne pulvérisation des injecteurs
- le retour au injecteurs est correct
- bonne compression dans les cylindre
- le tous est bien piloté
Le véhicule démarre au star pilote mais cale tous de suite après.