Je pense qu'ils t'ont vraiment fait n'importe quoi là..
Le liquide lave glace doit sortir devant, quand on tire la manette et derrière quand on tourne le bouton. Il s'agit d'une seule pompe qui sert pour les 2.. et qui tourne dans un sens pour l'avant, dans l'autre pour l'arrière (économie...)
Pour le lave phare, il y a une autre pompe, qui est plus puissante, elle génère plus de pression pour permettre un lavage des feux (et le décollage de la neige en hiver).
Si tu te sens d'attaque, je te conseillerai de voir à démonter toi même le parchoc, suivre les tuyaux de la pompe jusqu'au lave phare... ce sont des trucs un peu fragiles (suffit de forcer sur une voiture en sortant du place de parking pour que ça pète le truc).
Je ne sais pas si sur la clio, les lave phare sont sur pistons (en gros tu as le gicleur qui sort pour mieux arroser le feu comme sur laguna II), ou s'ils sont fixes.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org