Petit résumé de l'histoire !
Comme indiqué ci dessus, je fais la moitié de la route etc etc et pas moyen d'avoir une réponse de sa part ! Du coup avec mon beau père je fais les concessions et vendeurs d'occasions du coin histoire de pas être venu pour rien.
J'ai failli craquer pour un coupé Laguna 3 mais même si les places arrières restent facilement accessibles, ça reste un coupé, le coffre est pas trop mal mais le seuil de chargement pas évident. Quand on a une maison neuve et qu'on envisage des travaux, faut prévoir de quoi transporter les cartons !!
Je rentre chez moi dimanche soir et là, surprise, un mail de l'autre crét*n !!
"Désolé, j'étais en italie pour le boulot, je ne réponds pas à l'étranger ça coûte cher !!! Si vous êtes toujours intéressé par la voiture je suis là cette semaine blablabla..."
Sur ce je lui répond que je peux encore éventuellement être intéressé mais qu'ayant fait la route une fois pour rien, je ne négocie pas le prix mais il vient m'amener la voiture et dans ma grande bonté je le conduis à la gare.
Sa réponse :"hors de question que je fasse la route gratuitement, vous me payez les frais d'autoroute et le train pour repartir."
Je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait qu'il arrête de se foutre de la gueule des gens, qu'un routier en 2014 a les moyens d'être joignable n'importe quand, c'est pas un texto qui lui aurait bouffé son salaire !!!
Sur ce je l'ai grave envoyé chier, qu'il la garde sa caisse !!!
Pedro78200 a écrit: Ça sens la bagnole vendue a plus offrant....
ça sentait ça oui, mais à mon avis il avait trouvé meilleur acheteur et s'est pris une carotte comme il me l'a mise à moi, du coup il m'a relancé !!