SUr les phase une il est entre les sièges prêt du levier de frein à main. J'ai une clio 1.4 16v ( 63 000km) , et je n'ai aucun pepin serieux avec pour l'instant hormis une batterie un peu faiblarde en hiver.
J'ai du procéder au remplacement des bielettes de direction, et des diques de frein. Pour les biellettes, ça me pendait au nez, j'ai tapé fort une fois sur une portion d'autoroute defoncée il y a 3 ans par le gel (mauvais entretien des portions gratuites dans ma region
![:(](images/smiles/icon_sad.gif)
). Pour les frein, j'avoue de pas y etre allé de main morte avec provoquant un blocage des pistons de frein. Une remise en etat, s'est donc avérée necessaire.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée