Messieurs Dames,
Je n'ai plus de dégivrage arrière sur ma Megane II estate de 2006. Mais bon, c'est pas comme si on arrivait en hiver, hein
C'est peut-être le fusible qui a claqué, mais 1- je ne vois pas trop pourquoi il aurait claqué, et 2- vu la chienlit pour aller chercher ce foutu fusible (faut démonter la batterie, le calculateur d'injection, le support de la batterie, sortir l'UPC...je l'ai déjà fait, que du bonheur) j'aimerais éviter de le faire "juste pour voir".
En fouillant sur les différents forums, une autre cause possible ressort = le faisceau électrique qui alimente l'électricité du coffre passe dans une gaine flexible, et à force de se plier à chaque ouverture/ fermeture de coffre, il y a parfois un fil qui pète. Je me dis "cool, ça doit être plus facile à régler".
Sauf que je n'arrive pas à accéder à ces foutus fils pour tester l'alim du dégivrage arrière ! J'ai réussi à déclipser (un peu violemment...) le cache plastique qui est en haut du hayon à l'intérieur, mais pas de chance, le faisceau passe derrière la carrosserie (en virant ce cache plastique j'accède juste aux faisceaux qui ressortent de la carrosserie et partent dans les feux arrière).
Pourtant je lis plein de post de gens qui disent qu'ils ont testé l'alim du dégivrage, donc ça doit bien pouvoir se faire ??? Comment on accède à ces fichus fils ??
J'espère qu'il ne faut pas déclipser le bequet extérieur (celui avec le feu stop), suite à un rappel Renault (les clips plastique du becquet étaient cassés) le garagiste du coin me l'a collé au pare brise
Bef, si quelqu'un a une idée géniale...