Pour les curieux, sur le lien ci dessous je raconte mes aventures de la semaine dernière.
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&a..amp;new=&nojs=0.
Vu que je suis sympa, voici le copier coller de mon réçit, pour le contexte allez sur le lien. Cette page m' a sauvé mon week end !!!!
Hier, je pars de chez moi, l' ODB annoncait une autonomie de 110km ainsi qu' une barre de gasoil. Sereinement je me rendait chez total...or, au bout de 10km PROBLEME INJECTION, la voiture s' est coupée donc plus de frein et direction.
Je me gare, appelle directement mon garage, hélas sa dépanneuse était en panne, j'appelle mon assistance, ils refusent de me prendre en charge car le véhicule est pas dans leur fichier....
GRRRR bande de cons! J' ai ma carte provisoire je vois pas où est le soucis.
Bref, j' appelle une connaissance qui possède un plateau afin qu' il le prépare. Je pensais remorquer l' espace avec mon trafic. En attendant que mon père vienne me chercher, je lis ce post et me dit que je me retrouve dans les histoires décrites. Avec une conso de 86L de gasoil et un l' ODB inquidant PANNE INJECTION je décide à me faire déposer à la maison, on y laisse l' A4 de mon père, prenons le trafic et allons chercher 20L de gasoil.
Retour à " au chevet " de l' espace. Je vide le bidon dans le reservoir, je gagne 1 barre ! FREIN + START, ça galère... J' ouvre le capot cherche la pompe à gasoil, je pompe sur la poire, où j' y vois des bulles. Tentative de démarrage, ca y va mais l' espace calle au bout de 5 sec. Je repompe sur la poire, je re-redémarre et la YEEEEEEES ! Direction total au volant de l' espace, mon père dans le trafic me suit de près au cas ou.
Après avoir mit un bidon de 20€, j' en remet 107€ à la pompe. Une fois " le ventre bien remplit " je met en action les 175ch, nikel il broute pas l' après midi même direction Paris pour le one man show de Mustapha El Atrassi ( 500km A/R ) sans le moindre soucis.
Demain, Reims pour enmener la belle mère chez ikea. J' espère que mon aventure aidera d' autres personnes.