Bonjour a tous,je sais pas si j ai poster au bonne endroit,alors je vous explique mon problème,j ai acheter une megane 2 1.9 dci de 06/2003,mon soucis et que j ai des problème de démarrage a chaud uniquement,je vous explique,le matin elle démarre au quart de tour,la voiture roule très bien,ne broute pas et pas de perte de puissance et je peux faire beaucoup de km sans aucun soucis,j arrive a destination,je coupe le moteur et je peut redémarrer de suite 30 fois de suite,par contre si j attend 5 min,la voiture ne démarre plus,j appuie sur start et la rien ne se passe,le voyant de préchauffage ne s allume plus et il me met défaillance électronique,j entend bien la pompe a gavage se déclencher,le clic coter moteur,la direction se déverrouille bien mais rien d autre et pour repartir je suis obliger d attendre au moins 2 heures que le moteur refroidissent totalement et la tout refonctionne correctement comme si de rien était et j ai aussi un message de temps a autre injection a contrôler
J ai changer
Batterie
Bougies de préchauffage
Filtre a gasoil
Nettoyer mon capteur pmh
Et toute les cosses et fiche on été nettoyer
J ai même essayer un autre boitier uch
Contrôler les fusibles et les relais
Et j en passe
Voila si quelqu'un aurais un petit conseil a donner je suis preneur ,car j ai souvent résolu des problème grâce au forum,lais la je suis perdu
En vous remerciant tous d avance
Cdt