Bonjour,
J'ai ma résistance de chauffage à changer ( module qui se trouve derrière l'autoradio plus ou moins )
pour effectuer cette opération, j'ai trouvé d'excellents tutos , sauf que j'ai un doute concernant la batterie :
Celle-ci doit être débranchée pour effectuer l'opération, je me demandais donc ce que ça allait impliquer au retranchement, car je voudrais pas avoir de mauvaises surprises en la rebranchant
donc, quelles sont les opérations à faire une fois celle-ci rebranchée ?
j'ai déjà cru comprendre qu'il y aurait :
- le code de l'autoradio à remettre ( pas encore vu comment, mais je suppose que ça doit se trouver )
- le lèves vitres à impulsion ( facile )
- le toit ouvrant ?
puis j'ai lu différentes choses et leur contraire :
complications avec des feux Xénons ?
avec un autoradio cabasse ?
voilà, pour vous permettre de mieux me répondre je vous liste les équipements de mon scenic :
- TOEP
- Xénons
- Auditorium Cabasse + GPS 16/9
- vitres à impulsions donc , mais je suppose que tout les Scenic 2 doivent les avoirs ?
- modèle sans FAP ( je sais pas si ça a une importance )
- carte main libre
j'espère que je n'oublie rien d'essentiel
Merci à vous de me conseiller afin que je ne me retrouve pas planté au moment de remonter